dimanche 24 janvier 2016

Introduction

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Peut-être que certains m'ont connu sous le pseudo Lothlorien, mais c'était il y a longtemps, et je ne pense pas que quelqu'un s'en souvienne. Ayant changé de pseudo et mon blog étant supprimé, me revoilà avec un tout nouveau. Je m'excuse d'avance pour la présentation à la va vite de certaines choses, je vais faire quelque chose de propre petit à petit !

De quoi va parler ce blog ? Et bien de beaucoup de choses. Mais de coloriage surtout, étant accro depuis quelques mois. Je posterais mes colos, ma petite collection, des avis sur du matériel ou des livres... Et puis de lecture aussi, mais n'étant pas une lectrice régulière et étant encore débutante en chronique, je ne promet pas d'en poster beaucoup. Je ferais de mon mieux.
Aussi, je posterais peut-être de temps en temps des articles sur des coups de coeur musique, séries, films, etc... Je vous ferais découvrir mon petit monde en somme :)


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires car ça fait toujours plaisir ♥
Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire